Accueil > LGBT > De belles paroles…

De belles paroles…

Souvent je pleure

Entre deux couloirs, entre deux hôtels, entre deux miroirs

Souvent je cours

Entre deux amours

Entre deux toujours

Entre rien du tout

Si je reste sourd à ce coeur trop lourd

Entre chien et loup je ne sais plus à qui me vouer

Je reste sourd

Souvent je rêve

Que j’ose enfin franchir le pas

Entre toi et moi

Rien que tous les deux

Contre tous les autres

Et même si les autres nous montrent du doigt

D’un seul élan, d’une seule voix

A bout de souffle

Mais libre enfin d’exister

Tu restes sourd

Homo gène c’est un gène

Et c’est idem que ça vous gêne

Mais l’homo gène dans mes veines

Quelles veines sont mises en scène

Et si je pleure c’est pas du gène

Mais de la peine dans vos yeux

De la haine, parfois même

Vous restez sourd

C’est pas la peine de faire comprendre

De faire semblant de se faire entendre

C’est pas gagné, c’est pas maintenant

On saura jamais le mot de la fin

Mais regarde toi, regarde nous

De quoi t’as l’air, t’es completement fou

A croire encore à l’amour

A croire encore et moi j’y crois toujours

« Homo-Gène » de Steve : une chanson que j’adore

Oh maman, pardonne moi

De l’enfant que j’aurais pas

Je sais que tu sais

Tu sais que je sais

Nous savons tous que c’est comme ça

Mais à l’amour moi j’y crois

A cet amour qu’on ne choisit pas

Ca aurait put être une femme

Mais c’est un homme que Dieu m’envoit

Homo gène c’est un gène

Et c’est idem que ça vous gêne

Mais l’homo gène dans mes veines

Quelles veines sont mises en scène

Et si je pleure c’est pas du gène

Mais de la peine dans vos yeux

De la haine, parfois même

Vous restez sourd

Homo gène c’est un gène

Et c’est idem si ça vous gêne

C’est sa vie à lui

Mais l’homo gène dans mes veines

Quelles veines sont mises en scène

Celui qui croit à l’amour

Et si je pleure c’est pas du gène

C’est sa vie à lui

Mais de la peine dans vos yeux

De la haine, parfois même

Faut les laisser vivre

Infos sur l’artiste et la chanson => http://www1.france-jeunes.net/lire-homo-gene-14869.htm

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

