Accueil > LGBT > Contre l'homophobie N'DEP – Dans l'arc en ciel

Contre l'homophobie N'DEP – Dans l'arc en ciel

Dans l’arc en ciel – N’DEP

Un p’tit peu différente…

Visitez son blog (un sky… elle mériterait un vrai site pour faire encore plus de promo 🙄 hummmm hop… 💡 )

  1. 17 juillet 2009 à 12:04

    Hey merci !!!
    Ça fait plaisir de me retrouver ici !😀

  2. 17 juillet 2009 à 12:54

    De rien, moi c’est ton commentaire qui me fait plaisir, m’y attendais pas lol. J’aime trop tes chansons😉 j’t’adore🙄

  3. 19 juillet 2009 à 10:14

    Alors une nouvelle fois merci très sincèrement !
    C’est ce genre de choses qui me motive encore plus… un bon coup de pouce de ta part..🙂

    Prends soin de toi surtout !

    A bientôt..

  4. Francis
    25 juillet 2009 à 10:35

    ResuX avait dit…:
    De rien, moi c’est ton commentaire qui me fait plaisir, m’y attendais pas lol. J’aime trop tes chansons j’t’adore

    tu ladore???!!!! arrete de cacher ta joie lol des que ya eu son comm on a eu droit a un message sur ton mur facebook loool Tout content cedric😀

  5. 25 juillet 2009 à 11:12

    Heu mais heu😛

    ok ok j’avoue😈😈 héhé suis fan voilà.

    Tiens je lui ai même fait une petite page http://www.nawak.biz/n_dep/ <= tu vas être... jaloux ?😆

  6. N'dep
    26 juillet 2009 à 1:08

    Cédric c’est ça ? [ Merci Francis heinnnnn :-p ]
    Alors merci mister Cedric ! ^^

    Je viens de voir la page ! Enooorme ! C’est trop bon de voir ça !🙂
    Tu peux m’lacher ton msn mister ou pas ?

    Ça me ferait plaisir de parler avec toi !🙂

    N’dep´s last blog ..Article posted on Friday, 26 December 2008 at 7:53 PM =-.

  7. Francis
    26 juillet 2009 à 5:22

    de rien !😯😮 bizare il ta pas repondu😮😯
    ohoh ced encore a la sieste❓ mdrr

  8. ResuX
    26 juillet 2009 à 5:36

    @francis :

    Nan sièste 13h=>15h lol.
    J’ai fait un ptit foot, d’ailleurs j’y retourne… puis tu crois quoi, que je sais pas ce qui se passe sur mon site lol.

    @N’dep :

    Pas de soucis pour MSN => ajoute : msn resux

    Trop content moi😀

  9. N'dep
    26 juillet 2009 à 6:13

    Merci bien ! Au fait, sympathique ce site !🙂

    N’dep´s last blog ..Article posted on Friday, 26 December 2008 at 7:53 PM =-.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

