Accueil > Nawak > Marie au boulot (pipin038)

Marie au boulot (pipin038)

Vidéo Pipin038 (Marie)

P’tit clin d’oeil à super Marie (pipin038). Petit délire avec pipin038 au boulot où j’fait bouffer du carton à Marie

(https://resux.wordpress.com/2009/07/03/marie-pipin038-au-boulot/)

Bon et si je repète son pseudo pipin038 c’est pas pour rien… petit test pour le référencement de cette page page qui parle de Marie pipin038 (et aller lol). Sur Google avec la requete pipin038 cette page n’est qu’en 5ème position. Ô sacrilège ! Je veux être premier lol avec la requete pipin038. Quoi que en 4ème position le lien pointe vers un autre de mes sites et sur une page pour pipin038.


Merci super Marie 😉 pipin038.

Pour vérifier la position de cette page sur Google, suffit de cliquer là.

MAJ 09.08.09 :

Sur Google.fr avec la requête pipin038 nous avons (5 premiers résultats) :

  1. Le blog de pipin038. Je vais te dépasser Marie !
  2. Cette page héhé 😈 yessss j’ai presque réussi. Seconde position c’est pas mal.
  3. Encore nawak.biz, mais pas cette page. Il s’agit du tag pipin038.
  4. La même vidéo, mais sur un autre de mes sites (resux.free.fr)
  5. La même vidéo, mais sur dailymotion. Ça suis pas content.
  6. Je change d’adresse de blog. A présent sur resux.wordpress.com depuis le 20.11.09. Le 22.11.09 la page est en cinquième position, mais pas sur la bonne adresse. Au boulot… pipin038 => https://resux.wordpress.com/2009/07/03/marie-pipin038-au-boulot/
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

