Accueil > Twitter > Les twitt de la semaine 2009-07-06

Les twitt de la semaine 2009-07-06

Attention les gens ! Ce billet est automatique. Puisque c’est le premier, il me sert de test…. et déjà je vos quelques réglages à faire.

  • En direct de mon phone. Ok ça sert à rien lol #
  • Pourtan mon pc est devan moi mais mon je twit avec mon phone #
  • C’est décidé je vais me remettre à faire twit twit lol. Une appli pour un LG viewty ? #
  • Ah vais essayé ca : Snaptu Twitter. C’est partis pour quelques test wé youpi lol #
  • Mais elle est génial cette appli (snaptu) #
  • Live home : ma femme fait la gueule. #
  • me fait chier #
  • En pause et se fait chier #
  • Bon en fin de compte vais tester un autre plugin pour twitter en paix ^^ #
  • Réveillé depuis 2h du mat’ et arrive même pas à dormir. C l’moment de s’occuper du projet ultra secret lol #
  • Chut hein ! ultra secret c’est nouveau hébergement, nouveau site…. du sérieux, du pas sérieux, du perso… bref no prise de tête… #
  • Hop le no follow sur les commentaires est en place. Bon aller je file le lien => http://bit.ly/2H954t #
  • Hop « simple tag » en place. Bien ce plugin mais long à config… #
  • et merrrrde le time out sur script pfff ok j’ai hebergement de merde mais quand même… 15 secondes pffff #
  • « wp optimize » installé. Cool mes twit twit en ce moment hein ? #
  • Cool une nouvelle amie sur facebook🙂 #
  • Et pourquoi l’appli Twitter fonctionne pas sur Facebook ? Trop chiant pfff j’veux que le monde entier soit au courant de ce que je fait lol #
  • Venez me rejoindre (facebook)😉 => http://bit.ly/HacQH #
  • Je déconseille le plugin photobook, c’est pas vraiment tip top ce truc. #
  • Super hébergeur. Un jour, une coupure. J’y suis pour un an. Ca promet lol #
  • C’est pas que, mais moi j’dois bouger… #
  • Ptit bouton en plus pour partager + un plugin bien sympa pour les recherches (ajax). #
  • Aujourd’hui marche des fiertés, Marseille, départ de la manif 15h30. Moi ? à la sieste à ce moment là lol #
  • Dans 20 min, je réveille Marie par msg. Tout le monde s’en fou hein…. ben pas moi. Très important. #
  • Encore à la recherche d’un thème wordpress. #
  • Pas mal ce thème => http://bit.ly/15BxYD #
  • C décidé, v tester le thème Qword. On peut le config à mort… #
  • psiiiiiiiit je vous aime tous……… heu quand même un peu moins que L😉 #
  • @_Sburns_ bon courage pour le boulot !😉 in reply to _Sburns_ #
  • Bon risque d’y avoir des tweet pour rien, faut j’édite quelques billets tests, dsl. Naaaaaaaan pas dsl mouhahahahaha #
  • Arghhhhhhhh mais j’aime aussi le thème woogle. The question, quoi choisir moi ? #
  • Qword (thème WP) est pas exactement ce que je veux mais c’est pas mal, va falloir bidouiller le code quand même alala mais d’abord… dodo ! #
  • @geekeriesfr Déjà rentré de vac ?! j’espère pour toi que t’en a d’autres… in reply to geekeriesfr #
  • Aller au boulot, bidouillons le code de ce foutu thème héhé #
  • D’abord le chiant, trad vite fait lol #
  • @geekeriesfr En octobre ! yéééé pas mal😉 in reply to geekeriesfr #
  • Merrrrde coupure de courant, absent 3 min quand même… c’est long lol ! #
  • arghhhhhhh va falloir bidouiller le code à mort en fait… à moins de chercher un autre thème, encore lol #
  • Concentré à mort sur des <div> trop chiant pfff #
  • La trad du thème avance bien… #
  • et merrrrde problème d’upload avec les images pfff soulant d’toujours devoir bidouiller #
  • Ah wé cool sur facebook j’ai des amis que j’connais pas :-S #
  • Up des img réglé, trop facile => vi jme la pète un peu là lol #
  • WP 2.8 me soule… #
  • P’tit coup de déprim arrive:-/ #
  • Bonne nuit les zinternautes😉 #
  • Hier soir Qword, ce matin Thick <= super beau thème – Le jour ou j’arriverai à me décider lol #
  • Bcp de choses à config pour Thick, un peu chiant mais fun😉 #
  • J’en ai marre ! Faut tjrs un truc qui va pas dans ces thèmes. Aller encore chercher… #
  • woooow j’ai pas encore mis mon phone en marche ! Combien de temps vais-je tenir ? #
  • Une extension n’a pa pu être activé. Cause erreur fatale ! WP 2.8 se prend pour windows ? #
  • Youtube en maintenance quand j’en ai besoins:-/ #
  • Histoire de melon http://flic.kr/p/6znzTe #
  • Petit coup tordu au boulot http://flic.kr/p/6C3n4r #
  • Le p’tit projet ultra secret pas secret ressemble enfin à quelque chose……….. Quelque chose ?! lol #
  • J’arrive pas à twitter des photos depuis mon phone😦 me faut astuces. Tester avec flickr, mais rien:-/ #
  • Merrrrrrrde trop con, ça bien marché en fait depuis mon phone. Ça mis au moins 30 min à s’afficher sur twitter ! #
  • Hop un autre test. Image envoyée à 16h47 depuis mon phone vers Flickr. Verra bien le temps pour que ça arrive ici… #
  • Petit test depuis mon phone. Have fun ! http://flic.kr/p/6C4Fup #
  • 1h pour que la photo envoyé sur flickr via mon phone se tweet tweet ici:-/ ah ben bravo #
  • Tiens j’ai envie de jumper maintenant… #
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

