Accueil > Nawak > Feu d'artifice 2009 Échirolles

Feu d'artifice 2009 Échirolles

P130709_22.41[01]Frange verte à Échirolles. 21h30 j’attends le début du feu d’artifice… les yeux en l’air comme un con alors que ça commence à 22h30 mouarf.

Le feu d’artifice va durer 1h, assez beau (oui oui assez), le final, que vous pouvez voir juste là-dessous, étant pas mal lui aussi.

Le ptit résumé : mon fils pleurer à mort, trop de bruit, trop fort. Ma fille regarder plus les gens autour et moi je me battais avec mon phone (LG viewty) pour faire des photos et vidéos.

Et prendre une photo d’un machin qui fait boum avec un mobile ben c’est chaud. La tof au-dessus j’ai bien galérer 🙂

Voir cette vidéo sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=R69msMggx1s.

  1. 14 juillet 2009 à 8:28

    Louche j’ai mis un lien sur la première phrase, marche pas😦

  2. Francis
    14 juillet 2009 à 12:12

    ta pa une option pour baisser lenregistremen du son sur le lg???

  3. 15 juillet 2009 à 1:54

    Non😦 puis ça me la re-fait au feu d’artifice de Grenoble. Haut-parleur juste en face de moi:-/ donc 2 autres vidéos avec son bof bof…

  1. 15 juillet 2009 à 4:24

Laisser un commentaire

