Accueil > Nawak > J'ai la barre !

J'ai la barre !

Oh que oui j’ai la barre. Jamais au repos, elle est belle, elle est grande et elle est… orange ! Comment ça orange ? Bah oui la barre en-bas, elle est bien orange non ?

Elle pousse un peu partout et à présent elle est sur nawak.biz. À quoi ça sert ? Heuuu…. !

Bref de gauche à droite :

  • Une fonction de recherche (je conseille tout de même d’utiliser le champ de recherche qui se trouve en-haut du site).
  • Une fonction de traduction.
  • Les derniers articles publiés.
  • Une fonction pour afficher une page au pif.
  • Une galerie photo (déstactivée)
  • Le flux RSS de Nawak.biz.
  • Une fonction pour partager la page que vous visualisez (genre partage sur facebook, digg et compagnie…)
  • Un truc avec Facebook, pas tout compris ce truc justement mais bon :aie:
  • Mes derniers Tweets (pour ceux qui connaissent pas voir twitter.com ou twitter.com/resux) + une fonction pour tweeter la page en cours (avec lien – short, bit.ly)
  • Enfin un machin qui affiche le texte que je veux.

Il y a aussi une fonction jeux, mais pas envie de l’activée.

En bref je la voulais cette barre… ben voilà c’est bon ! J’espère qu’elle vous servira…

En passant si une personne peut m’expliquer le truc facebook connect…

EDIT : cette barre est proposée par wibiya.com

  1. 19 août 2009 à 12:23

    Slt !
    Je l’ai aussi ! Dis moi comment as tu fait pour résoudre le probleme avec les vidéos. Apparamment il y aurait un bug. Chez moi, elle serait au dessus de la barre

  2. 20 août 2009 à 7:29

    Oui j’ai vu ce bug avec la barre, il me semble qu’avec mon thème actuel ca passe. peut-être un problème niveau CSS, mais perso j’ai rien touché…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

