Accueil > Moi ! > C’est décidé

C’est décidé

Je vais rester avec wordpress.com, c’est décidé. Le seul mauvais point c’est le nombre de templates dispo😦

Le pourquoi…

Marre de payer un hébergement pour des sites qui ne marchent plus… avant c’était du 10 000 visiteurs par mois, maintenant je sais pas trop mais ça doit pas dépasser la centaine ! donc ça sert à rien de payer.

Mon site chez Free… ben qu’est ce qui se passera quand je serais plus chez Free ? je sais pas, mais j’ai pas envie de prendre le risque de tout perdre, encore !

Je vais donc rapatrier mes différents articles de mes différents sites ici. Y va y’avoir du bug c’est sur ! Pas grave héhé

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

