Accueil > Moi ! > Y’en a qui pensent mal

Y’en a qui pensent mal

Nan je vais pas sur son mur 10 fois par jour.
Nan je vais pas sur son blog 10 fois par jour.

Je suis pas là pour vérifier son emploi du temps ou voir si elle sur internet.
Oui j’y pense, au moins une fois par jour.. un peu obligé d’y penser puisqu’il y a pas un jour où je me retrouve pas devant cet écran, mais nan pas moyen.

Oui je peux voir si elle est HL, mais est-ce que je le fait ? Naaaaaan. Elle le sait bien. Elle veut faire coucou ben elle fait coucou !

Pour le mur c’est de temps en temps. Pour le blog ben…. j’aime pas ce genre de blog donc c’est vite vu ! ou plutôt j’aime pas la plate forme de blog qu’elle utilise.

Mais OUI ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense souvent à elle, ouiiiiiiiiii j’aimerai des news plus souvent…. alors j’attend ! Tout simplement😉

Et tkt j’pense à toi aussi lol pas d’jaloux avec moi😀

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

