Accueil > Google > Invitation Google Wave

Invitation Google Wave

Je part à la recherche d’une invitation Google Wave. J’ai commencé à chercher à 15h00… nous verrons bien combien de temps je vais mettre pour en avoir une, mais promis je filerais les miennes ici….😀

MAJ : Nath de http://minuscurl.com/ vient de m’envoyer une invitation à 16h00😀 trop trop cool yessssssssss

MAJ : 17h00 je viens de recevoir l’invitation Google Wave😀. Je valide le tout…. et voilà je suis dans la chose. Par contre je vois pas d’invitation ! ???… je peux donc rien vous envoyer😦 (à moins que je ne sache pas où se trouve ces invitations…)

MAJ : 25.11.09 : j’ai 10 invitations Google Wave à distribuer. Notez que je vais en garder pour certains sites qui m’ont répondu quand j’avais besoins d’invit’. J’en réserve au moins une pour moi au cas où (ami…).
Pas de concours ou je sais pas quoi ! Les premiers à demander (en commentaires)………..

  1. nathanspike
    24 novembre 2009 à 12:20

    Salut,

    non seuls ceux qui ont été invité par Google peuvent avoir des invits dés le debut!

    tu en aura surement dans une semaine ou 2😮

    • 24 novembre 2009 à 2:06

      ok merci pour ces précisions🙂

  2. Ricky
    25 novembre 2009 à 1:22

    Hi there, i’d love to get one of those invitations thank you in advance!
    my mail is hamburg-altona (at) fitinmusic.de

  3. 25 novembre 2009 à 1:30

    only mail « gmail ».Others don’t work…sorry.

  4. christophe
    26 novembre 2009 à 2:12

    salut a tous
    quelqu’un a t’il une invitation
    merci d’avance
    best009@gmail.com
    a+
    christopjhe

  5. KEVIN
    26 novembre 2009 à 5:52

    hello,
    je suis preneur d’une invitation si il y en a encore de dispo
    merci mille fois
    kristo04@gmail.com
    a bientôt
    kevin

    • 26 novembre 2009 à 6:28

      C’est envoyé (aujourd’hui, 18h30), reste plus qu’à attendre !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

