Accueil > Moi ! > C’est c’que j’pense… Black Eyed Peas – Meet Me Halfway

C’est c’que j’pense… Black Eyed Peas – Meet Me Halfway

Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait

Je passe mon temps à penser, penser, penser à toi
Tous les jours, tu me manques vraiment
Et toutes ces choses que nous faisions
Hey chérie, ça va ? Avant, c’était juste toi et moi
Je passe mon temps à penser, penser, penser à toi
Tous les jours, tu me manques vraiment
Et toutes ces choses que nous faisions
Hey chérie, ça va ? Yo? Ça va ? Ça va ? Ça va

Rejoins moi au milieu, juste à la frontière
C’est là que je t’attendrai
Je chercherai, nuit et jour
Tu as pris mon coeur jusqu’à la limite, c’est ici que je reste
Ooh, ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait

Chérie, je fais le tour du monde, traversant même les sept mers
A travers l’univers, je vais dans d’autres galaxies
Dis moi où aller, dis moi où tu veux qu’on se rejoigne
Je naviguerai moi même, où tu veux
Parce que chérie, je te veux tout de suite
Je voyage partout, en ville,
Je te veux autour de moi, et ce tous les jours
Je t’aime depuis toujours, je te rejoindrai au milieu

Rejoins moi au milieu, juste à la frontière
C’est là que je t’attendrai
Je chercherai, nuit et jour
Tu as pris mon coeur jusqu’à la limite, c’est ici que je reste
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait

Traversons le pont jusqu’à l’autre côté, juste toi et moi
(Juste toi et moi)
Je volerai, à travers le ciel, pour toi et moi
(Pour toi et moi)
Je volerai jusqu’à la mort pour toi et moi
Pour toi et moi, pour toi et moi
Pour toi et moi, pour toi et moi
(Pour toi et moi)

Peux-tu me rejoindre au milieu ?
Peux-tu me rejoindre au milieu ?
Peux-tu me rejoindre au milieu ?
Peux-tu me rejoindre au milieu ?
Rejoins moi au milieu, juste à la frontière
C’est là que je t’attendrai
Je chercherai, nuit et jour
Tu as pris mon coeur jusqu’à la limite, c’est ici que je reste
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait

(Traduction fournie par oxoribis96 on http://www.paroles-musique.com/traduction-Black_Eyed_Peas-Meet_Me_Halfway-lyrics,t49206)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

